@ bifop
ne me felicites pas bifop car tu n'as que 1% de mon cv

...
la difference entre certains mytho de forums et moi,c'est que je cite les noms des personnes,les references des sessions,les noms des studios ou j'ai bossé,et ou je l'ai rencontré pour la 1ere fois.
je n'ai pas besoin de lire des bios sur le net pour en parler,et me faire "mousser " comme certains le font sur les forums...(et je ne parle pas pour toi,je precise) et si un jour il le veut, je me ferai meme un plaisir de discuter avec lui de nos connaissances communes et d'une certaine epoque ou le numerique n'etait qu'une utopie...du chemin qui nous a conduit a develloper pour creamware...sans doute a cause d'un respect du musicien accru par nos professions et un gout certain pour les nouvelles technologies.creamware etant les seuls,a ma connaissance,a avoir conçu un systeme sfp de traitement temps reel sans latence.
m.coeu**t,je l'ai connu a "premiere heure" avec alain gold***n.que de bons souvenirs...cela m'avait permis de faire le son et la basse dans un generique du paris/dakar pour tf1 par exemple.
il est si facile de chercher une info sur le net et pretendre qu'elle viend de vous...
si qqun veut traduire en rosbeef

qu'il ne se gene pas.
@ astroman
that's true,i don't speak well english,but a reputaion is made by users,and you are a cw user,i'm a cw user,bifop,musurgio...majority of us here.
in france we have "2 you" one for singular person and one for plurial...
in this case, i was talking to all of you (plurial in french)
french is also difficult for some of us...and maybe,like you do,i use some words which can be interpreted...sort of humor.
@ scope4live
of course i'm able to play same game as you all.when people gives me good felling,i do the same.when it's a bad feeling i give him more than bad.
that's the way i like to live.maybe that's latin life...
eric